Les entreprises Agro-Alimentaires en Seine-et-Marne Référence : 30108Les entreprises Agro-Alimentaires en Seine-et-MarneIdentités et perspectivespar CHA.. Product #: 30108 based on 0 reviews Regular price: $12.00 $12.00 1
Code produit: 30108
Disponibilité: 1
Poids: 320.00g
Dimensions: 0.00mm x 210.00mm x 297.00mm

€12.00

Description

Référence : 30108

CHAIGNE Benoit - Identités et perspectives

1986, format : 210x297, 90 pages, 20 ill. br.

S O M M A I R E
PARTIE I
GÉNÉRALE DES ENTREPRISES AGRO-ALIMENTAIRES EN SEINE-&-MARNE
TYPOLOGIE PAR EFFECTIF : UN TISSU DE P.M.E
TYPOLOGIE PAR NIVEAU D'INTERVENTION : UNE MAJORITÉ D'ENTREPRISES DE PREMIÈRE TRANSFORMATION.
TYPOLOGIE PAR ZONE DE COMMERCIALISATION.
PARTIE II
TRANSFORMATION DES PRODUITS ANIMAUX
INDUSTRIE DE LA VIANDE
LES ABATTOIRS : UNE RESTRUCTURATION GÉNÉRALE EN PERSPECTIVE,
LES APPROVISIONNEMENTS.
LES PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION
DE L'INDUSTRIE DE LA VIANDE DU MARCHÉ SUR LE PLAN LOCAL
ABATTOIRS DE VOLAILLES : 3 UNITÉS PÉNALISÉES PAR LE MANQUE D'ÉLEVAGE LOCAL
EVOLUTIONS PRÉVISIBLES DU MARCHÉ SUR LE PLAN LOCAL
CHARCUTERIE ET CONSERVES DE VIANDE ; SE POSITIONNER SUR LES CRÉNEAUX PORTEURS
LES APPROVISIONNEMENTS L'ÉVOLUTION PRÉVISIBLE DU MARCHÉ CONSÉQUENCES POUR LES ENTREPRISES
INDUSTRIE LAITIÈRE ; UNE PRODUCTION INSUFFISANTE ET BLOQUÉE MALGRÉ DES DÉBOUCHÉS EXISTANTS
LES PRODUITS LAITIERS FRAIS LES FROMAGERIES PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION DU MARCHÉ DES ENTREPRISES DE SEINE-&-MARNE
CONCLUSION : LES INDUSTRIES AGRO-ALIMENTAIRES LIÉES AUX PRODUCTIONS ANIMALES,
PARTIE III
TRANSFORMATION DES PRODUITS VÉGÉTAUX
INTRODUCTION - LA SEINE-ET-MARNE : UN GROS POTENTIEL DE PRODUCTION
COLLECTE DES CÉRÉALES ET AUTRES CULTURES
PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : À COURT TERME, À LONG TERME
LA MEUNERIE
UN OUTIL INDUSTRIEL IMPORTANT EN SEINE-&-MARNE LES PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION DU SECTEUR : LA MEUNERIE VIT DES JOURS DIFFICILES DES MOULINS DU DÉPARTEMENT : LA RESTRUCTURATION EST-ELLE TERMINÉE
LA BOULANGERIE-PÂTISSERIE TENIR COMPTE DES ÉVOLUTIONS DE LA CONSOMMATION
DIFFICULTÉS DU SECTEUR
LA BAISSE CONTINUE DE LA CONSOMMATION , CONCURRENCE DE LA GRANDE DISTRIBUTION
BISCUITERIE-BISCOTTERIE : FORT DÉVELOPPEMENT DES PRODUITS DITS DE -GRIGNOTAGE-
UNE SEULE USINE DANS LE DÉPARTEMENT ÉVOLUTION DU SECTEUR
ALIMENTATION ANIMALE : TROUVER DES CRÉNEAUX PORTEURS
ÉVOLUTION DU SECTEUR : Au MIEUX UNE STAGNATION DANS LES PROCHAINES ANNÉES
L'INDUSTRIE SUCRIÈRE : INQUIÉTUDE SUR LES MARCHÉS
LES SUCRERIES DE SEINE-&-MARNE PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION DU SECTEUR
BAISSE DE LA CONSOMMATION EN FRANCE ET EN EUROPE DEPUIS 10 ANS
APPARITION DE NOUVEAUX CONCURRENTS . SURPRODUCTION MONDIALE
TRANSFORMATION DE LÉGUMES : DE NOMBREUSES INNOVATIONS EN PERSPECTIVES LA SEINE-&-MARNE SERA-T-ELLE PRÉSENTE ?
LES GRANDES TENDANCES
LA CONSERVERIE
LE CONDITIONNEMENT DE POMMES DE TERRE
LE CONDITIONNEMENT D'AIL, D'OIGNONS ET D'ÉCHALOTES
LES MARCHÉS EN FORTE CROISSANCE
LE "BOOM" DE LA CONSERVE DE MAÏS
LES NOUVELLES CONSERVES LES LÉGUMES SURGELÉS
LA 4ÈME GAMME ; LA GRANDE ÉVOLUTION
DES ANNÉES 80 DANS LE SECTEUR DES FRUITS ET DES LÉGUMES
CONCLUSION : LA NÉCESSAIRE MUTATION
PARTIE IV
AUTRES SECTEURS AGRO-ALIMENTAIRES
LES PLATS CUISINÉS : UN SECTEUR DES PLUS ACTIFS WILLIAM SAURIN GRANDES ÉVOLUTIONS DU SECTEUR
LES CONSERVES DE PLATS CUISINÉS & SPÉCIALITÉS LES PLATS CUISINÉS SURGELÉS : LE GRAND DÉGEL DE LA DEMANDE
L'ÉVOLUTION DES CONDITIONNEMENTS: LA PORTION CONSOMMATEUR
LES NOUVELLES MÉTHODES DE CONSERVATION
LA RESTAURATION HORS FOYER : UN MARCHÉ MAJEUR POUR LES ENTREPRISES AGRO-ALIMENTAIRES
CONDIMENTS - UNE P.M.E. SEINE-&-MARNAISE PERFORMANTE
CHOCOLATERIE - CONFISERIE : UN ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL UN SECTEUR ASSEZ ÉTOFFÉ EN SEINE-&-MARNE
L'ÉVOLUTION DU SECTEUR
LE MARCHÉ : PLUS DE CHOCOLAT, MOINS DE CONFISERIES DE SUCRE TENDANCES DU MARCHÉ DU CHOCOLAT
DES ÉLÉMENTS DE FRAGILITÉ POUR LES ENTREPRISES FRANÇAISES
BOISSONS ET ALCOOLS : INNOVATIONS ET DÉBOUCHÉS NOUVEAUX PRODUCTION D'ALCOOL
FABRICATION DE VINS MOUSSEUX
LA CIDRERIE
SIROPS/LIQUEURS ET APÉRITIFS
EVOLUTION DU MARCHÉ : TRANSFERT DES BOISSONS
ALCOOLISÉES VERS LE SANS ALCOOL


Commentaires (0)

Il n'y a aucun avis sur ce produit.
Donnez votre avis
BadExcellent
Facebook commentaire

S'abonner aux NEWSLETTERS

facebookgoogletwitter